Grues à tour CACES® R487 - Validité 5 ans

Trouver les catégories dont vous avez besoin parmi les 3 catégories de grue à tour et découvrez le programme de formation

           

 Catégorie 1 : GME Grues à tour à montage par éléments, à flèche distributrice
Catégorie 2 : GME Grues à tour à montage par éléments, à flèche relevable
Catégorie 3 : GMA : Grue à tour à montage automatisé
GMEbl gme relevable GMAbl
Grue à tour constituée d’éléments de mature, pouvant reposer sur un châssis fixe ou roulant sur rails, et d’un ensemble pivotant en partie haute composé d’une flèche horizontale équipée d’un
chariot de distribution et d’une contre-flèche.


Sa conception lui permet de rester en position montée lorsqu'elle est hors service et d'être démontée pour être déplacée vers un autre chantier.

Grue à tour constituée d’éléments de mature, pouvant reposer sur un châssis fixe ou roulant sur rails, et d’un ensemble pivotant en partie haute composé d’une flèche relevable et d’une contre-flèche.


Sa conception lui permet de rester en position montée lorsqu’elle est hors service et d’être démontée pour être déplacée vers un autre chantier.

Grue à tour à déploiement automatisé, constituée d’une mature reposant sur un châssis fixe ou roulant sur rail, d’une flèche horizontale équipée d’un chariot de distribution, et/ou d’une flèche inclinable. L’ensemble est dit «à rotation par le bas».


Sa conception lui permet de rester en position montée lorsqu’elle est hors service et d’être abaissée pour être déplacée vers un autre chantier

Options :

Conduite au moye d'une télécommande

Translation sur rails

Options :

Conduite au moye d'une télécommande

Translation sur rails

Options :

Conduite en cabine

Translation sur rails


Pour les piloter, une autorisation de conduite est obligatoire. Ces formations sont réalisées sur un site défini par vos soins ou en stage inter-entreprises (Voir calendrier des stages).
La recommandation R487 de la CNAM en un clic !

 2GME